L’UBCI lance le serious game “BANKEGI”

L’UBCI lance, du 22 octobre au 11 novembre 2014 sur Internet, le «Serious Game» intitulé :UBCI-BANKEGI.

Un Serious Game est un jeu pédagogique qui permet de prendre les rênes d’une mission en vue de la mener à bien. L’Internaute entre dans la peau d’un personnage exerçant une fonction spécifique, le but du jeu étant de faire comprendre, d’une manière ludique, les enjeux d’une telle mission.

ubci-bankegi-2014

BANKEGI, est un jeu qui s’inscrit dans cette optique. C’est un jeu d’éducation financière qui s’inscrit dans le programme RSE de l’UBCI. Le but étant de familiariser les participants au jargon et savoir-faire bancaire.

Le participant incarne le rôle d’un Banquier devant accomplir trois missions correspondant à trois métiers de la banque, avec pour but ultime : la satisfaction de ses clients:

· 1ère mission : Conseiller Clientèle Particuliers.

· 2ème mission : Conseiller Clientèle Professionnels.

· 3ème mission : Chargé d’Affaires Entreprises.

L’internaute peut accéder à BANKEGI via la page officielle UBCI sur Facebook http://urlz.fr/OPf

Pour participer à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat, il suffit de :

1- Renseigner le formulaire et accepter les conditions générales du jeu.

2- Relever les défis au quotidien.

3- Remplir les 3 missions avec succès.

Pour chaque défi correctement relevé, le joueur voit sa jauge de satisfaction clients augmenter et gagne également en expérience.Un classement référence les joueurs ayant engrangé le plus de points.

Une fois le jeu terminé, les 3 joueurs ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront des prix. Les lots à gagner étant : 1 Ordinateur Portable, 2 Pass Cadeau d’une valeur respective de 200 dinars et 100 dinars.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer