Selon Ookla, Ooredoo détient le meilleur débit 3G de Tunisie

 

C’est ce qu’indique le rapport d’Ookla, société américaine qui offre des services de speedtest récoltant des données dans le monde entier. Selon ces données d’Ookla, Ooredoo arrive à la première place sur le mobile avec 3.93 Mb/s comme moyenne de débit de téléchargement descendant, c’est-à-dire le trafic de données que reçoit l’abonné par sa connexion à Internet mobile. Cette tendance se confirme aussi avec la puissance de téléchargement (upload) puisque Ooredoo maintient la 1ère place avec 1.38 Mb/s. Ainsi, les clients Ooredoo peuvent utiliser, davantage et plus rapidement, diverses applications (téléchargements, affichages des pages web, mails…) tout en bénéficiant des meilleures performances de téléchargement, c’est-à-dire, de l’envoi des données via mobile.

ookla-ooredoo-001

Ooredoo : promesses tenues !

“Grâce à la performance de notre réseau, nous sommes aujourd’hui en mesure d’offrir à nos clients de nouveaux modes de communication et une grande richesse de contenus. C’était notre engagement en 2012 lors du lancement de nos services 3G et nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer que nous avons tenu notre promesse puisque nous proposons le meilleur débit 3G ainsi que le meilleur taux de couverture sur toute la Tunisie», déclare Ken CAMPBELL, DG de Ooredoo Tunisie.

À chaque profil, son mobile

«Maintenant que notre réseau est parfaitement mis en place et que nos capacités techniques sont confirmées, nous nous engageons auprès de nos clients à leur offrir les terminaux qui vont leur permettre de vivre LA véritable aventure 3G. Un Smartphone pour Tous» est notre nouveau challenge. Nous avons lancé notre marque de terminaux “Odyssée” avec la tarification la plus accessible du marché. Nous allons prochainement l’enrichir davantage en proposant, plus et mieux, à tous nos clients, quelque soient leurs besoins», ajoute Taieb FARHAT, directeur commercial.

Pour rappel, OoklaSpeedtest est la référence mondiale en matière de tests de connexion Internet. Il s’agit d’un service gratuit qui compte plusieurs centaines de serveurs de test à travers le monde, permettant ainsi à toute personne curieuse de tester les performances de sa connexion Internet.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer