La Polyclinique les Jasmins s’apprête à ouvrir ses portes

 

Implantée au Centre Urbain Nord de Tunis, la Polyclinique Les Jasmins s’apprête à ouvrir ses portes au cours de ce mois de novembre. Ce nouveau pôle médical multidisciplinaire, bâti sur 20.000 m² couverts et s’élève sur 7 étages, offre des prestations de soins de santé dans plus de 30 spécialités différentes. Sa capacité hospitalière est de 226 lits en chambres individuelles et doubles, en plus des suites de différentes catégories.

Polyclinique-jasmins

La Polyclinique s’appuie sur un plateau technique performant composé de 11 salles d’opération et 4 salles d’accouchement, une unité de soins intensifs pédiatrique et néonatale, une unité de soins intensifs adultes, une unité d’exploration endoscopique, un centre de médecine fœtale, un centre d’aide médicale à la procréation (FIV), et un centre des urgences médico-chirurgicales ouvert 24h/24h et 7j/7j, un centre d’Imagerie Médicale doté d’IRM, scanner, mammographie numérique, échographie, radiologie conventionnelle, etc.

Elle compte également un laboratoire d’analyses médicales, un centre d’exploration cardiaque, un centre d’exploration du sommeil. L’équipe de la polyclinique est formée de plus de 100 médecins et de 450 cadres et employés.

A la Polyclinique est adossé le Centre Médical Les Jasmins qui est doté de 50 cabinets de consultations externes de médecins de différentes spécialités.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer