Qui sera la représentante de la Tunisie au Miss Arab World 2014 ?

 

Une grande soirée artistique et touristique sera organisée dans un hôtel de la banlieue nord de Tunis le 21 novembre pour élire la jeune fille qui va représenter la Tunisie dans la compétition Miss Arab World 2014 organisée dans le cadre de la huitième édition du festival du tourisme arabe.

Cette soirée sera précédée par des rencontres et des tests pour choisir le groupe de jeunes filles qui vont être en finale lors de la soirée du 21 novembre.

Dans un communiqué de presse, le comité d’organisation a mentionné que la soirée sera marquée par une large couverture médiatique arabe et internationale et sera rehaussée de la présence des ministres tunisiens de la culture, du tourisme, de la santé ainsi que d’un bon nombre d’ambassadeurs et d’hommes d’affaires, outre Hanane Nasr, la présidente de la huitième édition du festival du tourisme arabe . Plusieurs artistes tunisiens et arabes animeront le volet musical de la soirée.

Le comité d’organisation a choisi la Tunisie cette année, comme première étape de la compétition Miss Monde Arabe, en vue de la promouvoir comme destination touristique et d’encourager également l’investissement arabe dans le pays.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer