CES 2015 : LG récompensé de 10 prix de l’innovation

 

La Consumer Electronics Association CEA (industrie de l’électronique grand public) a reconnu l’excellence de LG Electronics en matière de design et de technologie en lui remettant 10 prestigieux prix de l’innovation au salon mondial de l’innovation technologique CES 2015.

Les appareils LG de divertissement à domicile, les appareils ménagers et les appareils mobiles ont été honorés de prix de l’innovation du CES 2015 dans 4 catégories hautement compétitives: appareils ménagers, périphériques d’ordinateurs, écrans vidéo et combinés sans fil.

Parmi les lauréats des prix de l’innovation du CES 2015, le téléviseur innovant 4K OLED incurvé et souple de 77 pouces, le smartphone très populaire G3 de LG et le sèche-linge révolutionnaire LG EcoHybrid Dryer à base de technologie de pompe à chaleur. C’est la troisième année consécutive que les téléviseurs OLED DE LG et les smartphones premium G Series reçoivent des prix de l’innovation du CES.

lg-ces-prix-innovation-2014

D’autres produits LG récompensés par des prix 2015 -y compris les téléviseurs 4K Ultra HD et OLED, écrans d’ordinateurs et appareils ménagers- seront annoncés le 7 janvier au cours du salon mondial de l’innovation technologique CES 2015 à Las Vegas.

“Nos prix de l’innovation au CES 2015 parmi d’innombrables catégories témoignent de l’engagement et de la promesse de la marque LG: l’innovation pour une meilleure vie”, a déclaré William Cho, président et PDG de LG Electronics USA. “Au salon CES en janvier, nous avons hâte de montrer comment ces nouveaux produits révolutionnaires peuvent pleinement avoir leur place et même améliorer la vie du consommateur”, a-t-il ajouté.

Le téléviseur souple 4K OLED 77 pouces de LG permet aux téléspectateurs d’ajuster le degré de courbure, selon le nombre de personnes dans l’assistance ou le type de contenu qu’on regarde. Ce téléviseur d’avant-garde 4K OLED optimise automatiquement la qualité du son et de l’image pour correspondre au degré d’incurvation.

Le G3 de LG montre combien le nouveau smartphone est simple en délivrant une expérience utilisateur intuitive, facile à utiliser dans son écran 5.5-pouces Quad HD et sa caméra 13-mégapixel OIS avec caméra Laser Auto Focus. Cet appareil au très beau design est l’un des smartphones les plus acclamés par la critique de l’année, offert par plus de 170 opérateurs dans le monde.

Le sèche-linge ENERGYSTAR de LG certifié Eco Hybrid est le premier aux Etats-Unis à combiner le séchage conventionnel à air avec une pompe à chaleur pour réduire la consommation d’énergie en recyclant la chaleur, permettant jusqu’à 50 % d’économie d’énergie sans pour autant sacrifier la performance.

LG apporte la technologie typique des climatiseurs et des déshumidificateurs à la buanderie pour offrir une meilleure efficacité énergétique.

Parrainés par le CEA avec le soutien de l’Industrial Designers Society of America, les prix de l’innovation du CES mettent en exergue les progrès des produits en matière de design et ingénierie technologiques, les prix de l’innovation du CES sont sélectionnés chaque année par une commission de designers, d’ingénieurs et de journalistes très en vue qui jugent les entrées produits sur une variété de critères, y compris la valeur utilisateur, l’esthétique, le design innovant, la qualité et les contributions à la qualité de la vie.

LG a reçu plus de 150 prix de l’innovation du CES au cours des 10 dernières années.

Pour de plus amples informations sur les produits primés au CES 2015, veuillez consulter le site www.CESweb.org/Innovations.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer