Game Of Thrones bientôt sur Nessma TV : 2 à 5 minutes de censure par épisode

 

La chaîne privée Nessma TV mise sur les feuilletons populaires pour faire de l’audience, et ça a marché jusqu’à présent, notamment avec le feuilleton turc «Harim Al Soltane» largement suivi en Tunisie.

Le chaîne maghrébine compte diffuser un feuilleton américain très populaire dans le monde et qui compte déjà 4 saisons, l’adaptation de la série de romans de Georges R. Martin «Game of Thrones». La diffusion se fera tout juste après l’élection présidentielle tunisienne, donc normalement fin décembre 2014 et en langue française.

games-of-thrones-nessma

Tous ceux qui ont visionné cette série savent qu’elle contient des scènes violentes et osées, c’est dans ce sens là que l’équipe de Nessma TV va respecter la particularité «Chaîne de la famille» de ce média et va supprimer les scènes agressives et à connotation sexuelle, pour une moyenne de censure de 2 à 5 minutes par épisode. Ceci ne portera pas pour autant atteinte à la compréhension des évènements, déclare Dhouha Hamdi sur la radio Express Fm.

Nessma TV a déjà acquis les droits de diffusion des trois premières saisons. Dhouha Hamdi a précisé que le choix de ce programme s’est fait sur la base d’un sondage effectué auprès des téléspectateurs de Nessma Tv et qui leur laissait le choix entre la série citée ci-dessus et Walking dead ainsi que Breaking bad, les deux autres séries américaines très suivies à travers le monde.

La série fantasy médiévale «Game of Thrones» a été diffusée pour la première fois le 17 avril 2011 sur HBO aux États-Unis. La particularité de ce programme c’est qu’il laisse le téléspectateur en haleine et qu’il se débarrasse régulièrement des personnages principaux dans des circonstances inattendues donnant à chaque fois une tournure exceptionnelle des évènements.

Pour ceux qui suivent déjà la série en Streaming, nous vous proposons de découvrir le trailer de la saison 5 de «Game of Thrones» prévue pour le 1er mars 2015 :

 

 

S.B.

Lire aussi :

Découvrez la carte interactive de Westeros (Game Of Thrones)

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer