Samsung Tunisie inaugure un nouveau Brand Shop au Centre Urbain Nord

 

Samsung Electronics Tunisie saisit le marché tunisien de nouveau et affirme sa présence en tant qu’acteur fort, en inaugurant, le 28 novembre 2014 au Centre Urbain nord, son second Brand Shop à Tunis.

Décidé à être toujours plus proche de ses clients tunisiens, le géant de l’électronique célèbre ce nouvel espace comme l’aboutissement d’un pas de plus dans la concrétisation de sa proximité avec le marché. Une occasion également pour le public, venu nombreux, de découvrir les dernières nouveautés du constructeur en matière de téléphonie et de multimédia.

samsung-shop-centre-urbain-nord-06

samsung-shop-centre-urbain-nord-05

Un espace pour observer, tester et juger les produits Samsung

«En cette période de fin d’année, nous affirmons notre volonté d’être toujours plus proche des Tunisiens. Avec ce nouveau Brand Shop, nous mettons à la disposition de tous les dernières innovations attestant du savoir-faire de Samsung en les complétant, grâce à notre partenaire, par le déploiement d’un service taillé sur mesure pour les clients», a souligné à cette occasion Ho LIM, directeur général Samsung Electronics Tunisie.

ho-lim-samsung-shop-centreurbainnord

Dès aujourd’hui, ce nouvel espace est présenté comme étant l’espace de tous, où chacun y est invité à venir observer, tester et juger par lui-même les innovations conçues par Samsung pour ses consommateurs, à partir de leurs besoins et pour leur faciliter la vie.

samsung-shop-centre-urbain-nord-04

samsung-shop-centre-urbain-nord-03

Les appareils électroniques intelligents prennent de plus en place dans la vie de chacun, et ne peuvent plus être considérés comme de simples accessoires superflus. Si de nos jours un smartphone peut être la continuité du bureau et télécommander plusieurs autres appareils, ou un téléviseur peut permettre de prendre plus de temps pour soi et d’enregistrer ses émissions favorites en étant engagé ailleurs ou même d’accéder à ses séries favorites sur commande, il n’est alors plus question d’acheter des produits simplement mais d’acquérir des outils qui simplifient la vie au quotidien.

Assister et être au plus près du consommateur tunisien

Conscient de ces changements survenus à l’époque actuelle, Samsung s’est engagée à assister les consommateurs, tunisiens y compris. Grâce à ses Brand Shops, à travers la disposition d’expérience zones, Samsung assure sa volonté d’être au plus proche de son marché.

Dès à présent, ce second Brand Shop, situé au plein cœur du Centre urbain nord, constitue un nouvel espace dédié aux clients tunisiens qui désirent non seulement acquérir les produits Samsung mais vivre leurs expériences, les comprendre et les apprivoiser.

samsung-shop-centre-urbain-nord-02

samsung-shop-centre-urbain-nord-01

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer