Oracle Business Intelligence Test Drive, une première en Afrique du Nord

BI4YOU, SSII Tunisienne au Label Gold Oracle Specialized Business Intelligence et son partenaire Oracle ont eu l’immense plaisir de recevoir un groupe de plus d’une vingtaine de chef d’entreprises (décideurs et Directeurs Systèmes d’information) et de leur faire vivre une expérience pas commune, qui est celle de conduire une solution BI d’ORACLE.

Le BI Test Drive s’est déroulé l’après midi du Mardi 02 Décembre 2014 dans un Hôtel de la place en présence de plusieurs entreprises dans les domaines de la télécommunication, institutions publiques, industriels, bancaire , service et même des cabinets d’étude partenaires.

bi4you-oracle

Cette session a été coordonnée par de hautes compétences expertes de BI4YOU et d’Oracle qui ont expliqué et aidé les participants à atteindre leurs objectifs en matière d’analyses de données et de reporting.

Il s’agit d’un séminaire unique en son genre et une première au Nord Afrique qui donne l’occasion directe aux teneurs de décisions de PME et Grands Comptes à voir concrètement l’intérêt d’une solution de Business Intelligence.

Etant le sujet d’actualité des entreprises en Tunisie, la Business intelligence s’avère attirer des participants très ciblés qui cherchent à développer et à creuser vers des solutions pouvant répondre à leurs attentes en indicateurs de performances, en tableaux de bords structurés ainsi qu’une visibilité claire à long terme pour mieux gérer et décider.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer