Finale de la 2ème Compétition nationale ”Intel Youth Enterprise Innovation Camp”

 

La Fondation ”Education For Employment” (EFE-Tunisie) et Intel Corporation, avec l’appui du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication, et du MEPI organisent, le mercredi 17 décembre 2014 de 15H00 à 17H30, à l’hôtel de Paris (Berges du Lac, Tunis), la phase finale de la deuxième compétition nationale ”Intel Youth Enterprise Innovation Camp”. L’événement sera suivi d’une cérémonie de remise des prix et d’un cocktail.

efe-intel-youth-competition-2014

Quatre équipes représentant l’ISET Zaghouan, Tunis Business School d’El Mourouj, l’Institut supérieur d’administration des entreprises de Gafsa et l’Université de Tunis Al Manar auront à présenter leurs idées de projets devant un jury multidisciplinaire, constitué d’éminents experts, chefs d’entreprise, représentants de structures de financement et responsables d’organisations d’appui à l’entrepreneuriat.

Cet événement sera présidé par Taoufik Jelassi, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer