2ème Edition du « Pinceau d’Or » by Astral qui récompense les jeunes peintres

 

 

La deuxième édition de l’évènement «Le Pinceau d’Or» dédiée aux professionnels de la peinture et organisée par Astral, leader de la peinture sur le marché tunisien, a été organisée au Golden Tulip El Mechtel, jeudi 25 décembre.

Une compétition a été organisée entre les professionnels-peintres invités, ayant déjà été formés dans l’un des Centre de formation Astral. Le but étant de tester les habilités et les connaissances des participants et de récompenser les plus doués en leur remettant la médaille trophée «Le Pinceau d’Or».

astral-pinceau-or-2014-01

C’était aussi une occasion pour former et informer les présents sur les bonnes pratiques en matière de peinture et présenter les activités et objectifs du deuxième Centre de Formation inauguré à Sfax en février 2014.

Astral a, par ailleurs, dévoilé en avant-première les dernières innovations et les nouveaux produits qui seront lancés sur le marché par l’avènement de l’année 2015.

astral-pinceau-or-2014-02

Astral a lancé ainsi, outre les nouveaux produits à effets décoratifs, une nouvelle gamme de produits de peinture, notamment :

la Lakalo : une peinture laquée à base d’eau hautement performante. Elle représente une solution à la fois pratique et écologique pour les travaux de peinture.

la Lasuastral : un produit d’imprégnation, à base de résine alky de de traitement et de décoration du bois. Il est utilisé pour la protection et la décoration du bois, à l’intérieur comme à l’extérieur.

A travers des évènements pareils, Astral contribue à la promotion du secteur de la peinture et du bâtiment d’une manière générale et valorise plus particulièrement le rôle du peintre, à qui elle offre un encadrement qu’il a tant désiré.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer