Le Film égyptien « DECOR » en salles au cinéma Le Rio et CinéMadart (trailer)

 

Le film égyptien « DECOR » le premier long métrage du réalisateur Ahmad Abdallah, proposé dans le cadre de la 25ème édition des Journées Cinématographiques dans le cadre de la compétition officielle des  JCC 2015 et dont l’acteur principal est Khaled Aboul Naga en plus de Hourya Fergally et Majed El Kedwani sera projeté dans les salles Rio du centre ville de Tunis et MadArt de Carthage.

film-egyptien-decor-jcc-2015

Synopsis : Maha a toujours été passionnée de cinéma et en tant que scénographe elle devient une experte en création de mondes imaginaires. Sous une immense pression au travail, elle envisage une autre vie à l’horizon et commence à glisser entre les réalités- une qui ressemble au décor du film qu’elle a conçu et l’autre sa vraie vie supposée.

A mesure qu’elle évolue de plus en plus enchevêtré dans chaque cas, la frontière entre le réel et imaginaire devient floue et elle doit décider pour la première fois ce qu’elle désire vraiment.

Bande Annonce du long métrage « DECOR »:

Vous pouvez regarder le film «DECOR» d’une durée de 116 minutes en VO sous titrage anglais à l’affiche du CinéMadart à partir du 5 janvier, tous les jours à 17H, 19H et 21H et au cinéma Le Rio Tous les jours 15h30 et 18h30 sauf lundi.

Tekiano
Lire aussi :

JCC 2014 : Palmarès de la 25ème édition – Tanit d’or aux films «Omar» et «Peau de colle»

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer