ASUS reçoit le Prix ‘‘Best Global Brand Awards’’ de l’année 2014 à Taïwan

 

ASUS a été reconnue, pour la deuxième année consécutive, la marque taïwanaise numéro 1, et a remporté, fin décembre dernier, le Prix 2014 ”Best Taïwan Global Brand Awards” consacré aux meilleures marques internationales de ce pays. ASUS a été classée au Top 3 de ce Prix pour la douzième année consécutive. La valeur de la marque est aujourd’hui estimée à 1,723 milliards de dollars US et a maintenu une croissance régulière malgré un marché concurrentiel.

«Nous sommes honorés d’avoir été reconnus la marque taïwanaise numéro 1 pour la deuxième année consécutive», a déclaré le vice-président d’ASUS S.Y. Hsu., en ajoutant «2014 a été une année particulièrement remarquable pour ASUS avec le lancement de ZenFone. Il a été le téléphone n°1 à Taïwan, en termes de parts de marché au troisième trimestre 2014. Nous allons continuer à innover et à concrétiser notre promesse ”In Search of Incredible” alors que nous nous efforçons à créer une expérience numérique facile et agréable pour tout le monde».

asus-prix-best-global-brand-awards-2014-01

Durant l’année 2014, ASUS a poursuivi sa tradition d’innovation avec le lancement de plusieurs produits phares, y compris le ZenFone, la ZenWatch et le EeeBook X205.

La série des Smartphones ZenFone intègre un design élégant, des matériaux de haute qualité et la fonctionnalité sans faille d’ASUS ZenUI afin de fournir une expérience mobile inégalée aux utilisateurs. La nouvelle montre connectée ZenWatch, a été le premier dispositif portable d’ASUS, une montre exquise conçue de façon transparente qui s’appareille parfaitement avec le ZenFone ou d’autres smartphones Androïd. Outre ses fonctionnalités diverses, ZenWatch peut fournir des informations pertinentes et utiles en cas de besoin et sert également en tant que gestionnaire de bien-être personnel.

asus-prix-best-global-brand-awards-2014-02

Poursuivant le concept emblématique de l’EeePC, le EeeBook X205 est arrivé aussi en 2014 et a été lancé à un prix abordable. Ce notebook de 11,6 pouces, fonctionnant sous Windows 8.1, avec un clavier à pleine taille, intègre les dernières technologies dans un design léger et compact, qui le rend parfait pour les consommateurs qui sont toujours en déplacement.

Le Prix ”Best Taïwan Global Brands Value 2014” est initié par le Bureau de développement industriel de Taïwan, le Ministère des Affaires économiques, R.O.C et Le Conseil des marques mondiales INTERBRAND. Il est considéré comme un indicateur clé de la position détenue par les marques taïwanaises sur le marché mondial, et est décerné sur la base de la valeur de chaque marque, qui comprend la performance financière de la société, son rôle dans la décision d’achat des consommateurs et sa force concurrentielle.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer