Tropico soutient les écoliers tunisiens des régions défavorisées

 

La marque de jus Tropico de la SNBG, filiale du Groupe SONOBRA, vient de clôturer sa campagne sociale baptisée «Raja eddef li Ettelmidh», initiée en collaboration avec l’association «un enfant, un espoir», en faveur des écoliers issus de milieux défavorisés.

tropico-campagne-hiver-2015

Objectif : S’attaquer à un fléau de plus en plus répandu dans notre société à savoir «L’abandon scolaire dans les milieux défavorisés». En effet, plus de 100 Mille élèves quittent chaque année, les bancs de l’école à cause de la pauvreté et des conditions climatiques difficiles.

Pour venir en aide à ces écoliers, Tropico a consacré, pendant la durée de la campagne, 10 millimes sur chaque pack de 20 cl vendu. Le montant global a permis d’acheter 1000 kits composés d’une doudoune, de moufles, de bottes et d’un cache-col.

Le 8 décembre dernier, l’association partenaire «Un enfant, un espoir» a entamé sa tournée de distribution des kits de vêtements. La tournée a touché les écoles des villages du gouvernorat de Siliana.

Tropico place le bien-être des enfants, sa cible principale, parmi ses premières préoccupations et œuvre ainsi, à améliorer leur quotidien et à les accompagner dans leur chemin vers un avenir meilleur.

La marque n’en est pas à sa première action sociale. En octobre 2013, elle s’est engagée à travers sa campagne «Hali Eddeniya Fi 3inaya» et en collaboration avec le Croissant Rouge Tunisien, à offrir des paires de lunettes de vue à des élèves issus de milieux défavorisés.

Selon la Directrice Générale de la SONOBRA Mme Zuzana Zeleznikova «La Responsabilité Sociale d’Entreprise se place au rang des priorités de la SNBG. Notre intérêt pour le bien être des écoliers ne pouvait se manifester autrement qu’à travers Tropico, le compagnon fidèle des enfants».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer