Selfie Buzz : Un palestinien poursuivi par des militaires israéliens se prend en Selfie

Un jeune palestinien a réussi à faire le buzz sur Twitter grâce à un Selfie le montrant fuyant et poursuivi par des militaires israéliens. L’air complètement effaré, le Selfie du rappeur palestinien membre du groupe Hip Hop «Dam Palestine» a fait plus de 13.550 retweets en moins de 12 heures.

La photo a aussi été partagée en masse sur Facebook et reprise par des journalistes et des célébrités. Plusieurs internautes ont affirmé que cela est tout à fait possible dans un pays comme la Palestine et plusieurs autres ont douté de son authenticité. Le groupe Dam a clarifié ce mystère en précisant que ce Selfie n’est rien d’autre qu’une photo prise lors de la réalisation d’un film incluant le rappeur Tamer Nafar et basé sur une histoire vraie. D’ailleurs, les policiers ‘acteurs’ sont aussi des palestiniens.

Le rappeur palestinien Tamer Nafar a le mérite d’avoir réussi à berner plusieurs médias avec cette photo qui a indéniablement fait le buzz sur le prochain film avec l’acteur de Dam Palestine.

S.B.

Lire aussi :
Vidéo Buzz : Du Mézoued dans le métro tunisois, et on danse sur les rames!

Print Friendly

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer