Bientôt la première téléréalité française avec des candidats tout nus ?

Le phénomène de téléréalité se mélange à toutes les sauces. Après des émissions éditées dans plusieurs pays du monde comme The Voice, Star Academy, Secret Story ou encore Bachelor et Master Chef, les français sont sur le point de lancer une téléréalité plus voyeuriste.

La chaîne D8 s’apprête à lancer un programme de téléréalité assez audacieux  dans lequel les candidats seront tout nus au nom évocateur de « Adam recherche Eve »rapporte Le Parisien lundi 09 février.

adam-eve-telerealite

Une trentaine de candidats âgés de 25 à 35 ans assurent le casting, auquel près de 300 personnes ont postulé. Mais Xavier Gandon l’assure, le physique de mannequin ne faisait pas partie des critères pour être retenu. “On a pris des gens normaux, pas des garçons bodybuildés ou des nanas refaites, car pour incarner le mythe d’Adam et Eve, il ne faut pas de corps trop sculptés”, estime-t-il.

Selon le Parisien, la part belle sera donnée aux cadrages larges, sans gros plans, mais seuls les sexes seront floutés. Les fesses et les seins, eux, apparaîtront bel et bien à l’écran, comme dans la version néerlandaise. Ce programme est librement inspiré d’une émission de téléréalité irlandaise du même nom « Adam Zoekt Eva » .

Tekiano avec BFMTV

Lire aussi :

Hiba Tawaji : La chanteuse Libanaise qui a séduit le public de The Voice France 

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer