Les futurs Aigles de Carthage, les voilà ! (vidéo)

Le club de foot de l’école primaire Al Mansoura de Kairouan a remporté la 1ère édition de la coupe de la chaîne qatarie Jeem TV réservée aux élèves des écoles primaires du monde arabe, organisée du 30 janvier au 8 février, en s’imposant devant le club de l’école Imam Boukhari de Jordanie 4 à 1 (mi-temps: 1-0), en finale disputée au stade Lakhiwa.

ecole-mansourah-kairouan-coupe-chaine-jeem-tv

Les buts ont été marqués par Rayan Masrouki en première mi- temps, Mohamed Hajjem, Yahya Metiri et Houcine Firas Chaheb, en seconde période.

Voici en vidéo la belle performance ainsi que les buts marqués par les petits champions tunisiens:

Le portier de l’équipe tunisienne Mimoun Jabnoun a été élu meilleur gardien du tournoi avec deux buts encaissés seulement. Il a reçu une récompense dotée de 50 mille rials.

Cheikha Bent Hamad Ben Sahim Al Thani, épouse de l’Emir de Qatar, a remis au capitaine du club de l’école kairounaise la coupe dotée d’un prix de 200 mille rials (100 mille dinars tunisiens) qui serviront à équiper l’école primaire d’Al Mansoura.

La finale s’est déroulée en présence également de Hassan Dhaouadi, directeur du comité d’organisation du Mondial 2002, prévu au Qatar, et des ambassadeurs des pays participants.

L’équipe de Kairouan a atteint la finale en éliminant l’équipe du Sultan Said Ben Taymour d’Oman (4-3 aux tirs au but) alors que le club jordanien a battu en demi-finale l’équipe de l’école Malek Ibn Anas de Bahrein (2-0).

L’équipe de l’école Malek Ibn Anas a terminé à la 3e place en battant en match de classement celle du Sultan Said Ben Taymour (3-1).

Tekiano avec tap

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer