Vidéo buzz : Le coup de maitre de Zlatan Ibrahimović «805 million Name»

Le mystère des tatouages du footballeur du PSG, Ibrahimovic Zlatan, a été levé dans une vidéo qui n’arrête pas de buzzer ! L’attaquant suédois avait suscité la polémique samedi 14 février 2015, dans l’après-midi en enlevant son maillot lors d’un match opposant PSG à Caen pour montrer ses tatouages.

Ce geste lui a valu un carton jaune. «Ce n’était pas prévu. C’était spontané. Une suspension à cause du carton? Mais face à cette souffrance dans le monde je veux bien prendre un carton rouge», déclare-t-il.

million names zlatan

 

Cette action fait partie d’une campagne pour un programme humanitaire monté par Zlatan Ibrahimovic en collaboration avec le programme alimentaire mondial qui s’appelle « 805 million name» en référence au nombre d’enfants qui meurent de la famine.

Ses tatouages sont les prénoms d’enfants du monde. Ils sont dédiés à des enfants qui meurent de faim mais qui sont pourtant ignorés.

« Partout où je vais, les gens me reconnaissent et crient mon nom pour m’encourager mais il y a des noms dont personne ne se soucie, a-t-il martelé. Ce sont des personnes vivantes : 805 millions d’entre elles souffrent de la faim dans le monde d’aujourd’hui. J’ai des supporters partout dans le monde mais à partir de maintenant, je veux que ces soutiens aillent aux personnes qui souffrent de la faim”, révèle Ibrahimovic Zlatan dans la vidéo «805 million Name» que nous vous proposons de découvrir :

Tekiano
Lire aussi :

Selfie Buzz : Un palestinien poursuivi par des militaires israéliens se prend en Selfie

Vidéo Buzz : Du Mézoued dans le métro tunisois, et on danse sur les rames!

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






  • Envoyer