Tunisie : Dîner gala au profit des enfants dialysés de l’hôpital Charles Nicolle

L’Association “De Votre Bon Cœur” organise, le vendredi 20 février 2015 à la Table d’hôtes «Les saveurs du palais» à la Marsa, un dîner gala mensuel au profit des enfants dialysés de l’hôpital Charles Nicole.

devotreboncoeur

Un succulent menu vous attend à la Marsa, dans un endroit digne et raffiné en compagnie du musicien Noureddine Ben Aïcha.

Le menu est composé de deux entrées, un plat et un dessert. De plus, vous pourrez amener votre boisson préférée sans droit de bouchon. L’eau est fournie avec le repas.

De Votre Bon  Cœur est  une association humanitaire,  qui a  pour but d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, d’aider à la prise en charge  de soins gratuits, pour les malades sans ressources ainsi qu’à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes.

Pour étendre son action à l’aide à la personne, à la création d’écoles de formation en vue de la réinsertion sociale dans le domaine professionnel, De votre Bon Cœur, a besoin de toutes les bonnes volontés et des subventions des collectivités publiques.

Officialisée par sa parution au Journal Officiel : (JORT  N° 57) du 13 mai 2014 Associations, Partis, Syndicats et Syndics Constitution.

Najet Bayoudh, présidente de cette ONG est atteinte d’un cancer. Elle a décidé de consacrer le restant de sa vie à apporter de l’aide à ceux qui en ont  plus besoin qu’elle…

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site web de l’association De votre Bon Cœur, la page Facebook ou contacter la responsable directement à l’adresse mail : devotreboncoeur@gmail.com.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer