Jazz à Carthage by Ooredoo 2015 : comment acheter votre billet ?

Jazz à Carthage by Ooredoo dans sa 10ème édition propose un programme riche et varié dans un espace encore plus grand, celui du palais des congrès de Tunis afin d’accueillir le plus grand nombre de Jazzophiles.

Les billets pour Jazz à Carthage 2015 sont d’ores et déjà mis en vente sur le site officiel de l’événement http://www.jazzacarthage.com/fr/cms_programs/index/element:21/ . Il est possible de payer votre billet en ligne dès maintenant et le retirer à partir du 2 avril 2015 au Box Jazz à Carthage à l’hôtel « La Maison Blanche Avenue Mohamed V – Tunis ». jazz-a-carthage-by-ooredoo-2015-01

Pour cela, il faut se munir de sa CIN ou passeport mentionnée lors de la réservation sur Internet et le reçu délivré lors de la confirmation de la transaction sur le site web.

La vente des billets en ligne sera close 48h avant la date de chaque concert. Vous pouvez vérifier les dates des concerts du 10ème Jazz à Carthage by Ooredoo en consultant le programme officiel.

Les billets seront mis en vente dans les guichets à partir du 21 mars 2015 au Centres Ooredoo :

– Zéphyr La Marsa

– Habib Bourguiba Store / Tunis

– Ariana

A partir du 2 Avril au Box Jazz à Carthage / Maison Blanche Avenue Mohamed V Tunis.

A partir du 8 Avril au Palais des Congrès – Tunis (seulement les Jours des concerts).

Les billets aux tarifs « Etudiants » sont en vente seulement à Ooredoo Store Avenue Habib Bourguiba – Tunis, aux étudiants de moins de 28 ans, et sur présentation d’une carte d’étudiant valide.

Pour plus d’informations, appelez les numéros suivants : 23 400 001 – 23 400 002.

Tekiano

Lire aussi :

10ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo du 08 au 19 avril : Le Programme

Print Friendly

Plus :  Actu   Jazz à Carthage   Ness   TopNews






  • Envoyer