Les Galaxy A7, A5 et A3 atterrissent en Afrique en 2015

Le rideau est tombé sur le «Forum Samsung Africa», une occasion annuelle pour Samsung Electronics Africa, pour présenter à ses revendeurs et à ses délégués africains, la gamme de ses produits de pointe, destinés au marché africain en 2015.

galaxyA1
Outre la gamme étendue de téléviseurs SUHD qui emmène la qualité d’image vers de nouveaux sommets, les produits audio innovants, offrant aux consommateurs une expérience de son Surround plus dynamique, les appareils ménagers pratiques qui améliorent la qualité de vie des consommateurs, Samsung
exprime son engagement à étendre les smartphones Galaxy A ultra-slim en Afrique.

galaxyA2
En effet, les Galaxy A7, A5 et A3 seront disponibles sur le marché africain au cours de cette année, pour satisfaire les fans des appareils high-tech.

Dotés d’une caméra frontale de 5MP, pour garantir des solfies parfaits, ces Galaxy disposent des fonctionnalités originales comme un cadre GIF animé et supportent également la 4G LTE pour des téléchargements rapides et faciles de photos et de vidéos sur n’importe quel réseau social. De plus, les Galaxy A7, A5 et A3 gagnent en finesse avec une conception monocoque fine et en métal.

Le mot d’ordre du géant coréen du numérique c’est le luxe, l’innovation, la commodité, les perceptions et citoyenneté liés à l’innovation des produits en Afrique», dixit le président et PDG de Samsung Electronics Africa, S.Y.Hong.

Om Ali

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer