Partenariat win-win entre Tunisie Télécom et la STIP

Riadh Ben Rejeb, président-directeur général de la Société tunisienne des industries de pneumatique, et Fadhel Kraiem, directeur général adjoint de Tunisie Télécom, ont procédé à la signature d’un important contrat de fourniture de services de télécommunication au profit de la STIP.

tt-stip-partenariat

«Ce partenariat liant deux entreprises nationales évoluant toues les deux dans un environnement concurrentiel est bien piloté dans une logique gagnant-gagnant». C’est ce qu’a déclaré, Riadh Ben Rejeb, à l’issue de la signature du contrat, soulignant que «la STIP, qui souhaite renforcer davantage son ancrage dans les TIC afin de préserver sa croissance sur les marchés local et extérieur, a fait confiance à Tunisie Télécom qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière de solutions Entreprises».

Pour sa part, Fadhel Kraiem renchérit en ces termes: Tunisie Télécom reste fidèle à sa volonté de maintenir des relations privilégiées avec ses partenaires dans tous les secteurs d’activité, se félicitant de l’engouement pour les services entreprises de Tunisie Télécom auprès des opérateurs économiques sous nos cieux.

Présentant ledit contrat, Elyes Ben Sassi, directeur exécutif “Marché Entreprises de Tunisie Télécom“, s’est déclaré fier de cette reconquête qui va au-delà du mobile pour couvrir d’autres pistes de collaboration (infrastructure data, voix, Cloud computing, etc.), d’où sa richesse et sa grande opportunité pour ce partenaire privilégié de Tunisie Télécom.

A noter que la cérémonie de signature s’est déroulée en présence des hauts responsables des deux sociétés.

 

 

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer