« Maghreb 24 TV » une nouvelle chaine tunisienne spécial clips et divertissement

« Maghreb 24 TV » est la nouvelle chaine musicale tunisienne qui sera dédiée uniquement à la musique et au divertissement et qui sera lancée sur câble et satellite bientôt. « Maghreb 24 TV » fait partie du groupe M24 Media Group qui ambitionne de lancer plusieurs chaines thématiques traitant de l’économie, le tourisme et l’immobilier mais aussi du fashion et du téléshopping.

maghreb-24-tv-chaine-tunisie

Le directeur de la nouvelle chaine Wahbi Ben Rehouma, a présenté lors d’une conférence de presse les grands axes de cette chaine qui proposera pendant 24 heures des clips musicaux et des émissions de divertissements dont la durée ne dépassera pas les 30 minutes. La chaine se chargera également de produire des clips et vidéos pour les artistes tunisiens. L’accent sera mis particulièrement sur la production et la diffusion musicale et artistique tunisienne tout en s’ouvrant sur la production artistique marocaine, libyenne et algérienne.

Nous vous proposons un retour sur le discours de Wahbi Ben Rehouma lors de la conférence de presse pour présenter cette chaine, dernière en date des plusieurs chaînes de M24 Média Group :

Plusieurs artistes tunisiens à l’instar de Faouzi Ben Gamra, Walid Tounsi ou Manel Amara étaient présents lors de la conférence de presse curieux de savoir ce que la nouvelle chaine « Maghreb 24 TV »  apportera aux chanteurs tunisiens. Ils ont tenu à intervenir pour exprimer leurs attentes quant à ce nouveau produit audiovisuel et exposer leurs critiques. Retour en vidéo sur leurs interventions :

La chaine « Maghreb 24 TV »  va émettra sur la fréquence 10921 du satellite Nilesat (polarité horizontale), vertical  – SR 27500 et couvrira tout le Maghreb et la rive européenne de la Méditerranée. Le démarrage des programmes est prévu dans quelques jours. Elle interagira également avec le public via les réseaux sociaux et assurera une diffusion en streaming de son contenu sur son site maghreb24tv.com .

S.B.

Lire aussi :

Classement des chaînes TV les plus regardées en Tunisie pour 2014

Print Friendly

Plus :  A la une   Medias   Ness






  • Envoyer