L’orchestre symphonique tunisien participera à la réouverture du musée de Bardo le 24 mars

La réouverture du musée de Bardo est prévue pour le 24 mars 2015 avec la participation de plusieurs personnalités, politiciens et membres de la société civile et avec un concert de l’orchestre symphonique tunisien. Des centaines de tunisiens ont promis de se libérer en ce mardi spécialement pour assister à la mise en service du musée et montrer au monde entier que les tunisiens résisteront face au terrorisme.

orchestre symphonique tunisien

L’orchestre symphonique tunisien sera présent dans le hall du musée de Bardo avec un concert exceptionnel sous la houlette du maestro Hafedh Makni, un concert hommage aux victimes et dans lequel seront présentés les meilleurs œuvres de la musique classique.

Nous donnons rendez vous à tous les amoureux de la musique, de la culture, de la Tunisie, de la Vie, Mardi 24 Mars à 14h00 au musée du Bardo, un concert hommage aux victimes de l’attentat du Bardo, à l’occasion de la réouverture du musée. Vive la culture ! Vive la Tunisie !

Peut-on lire sur la page de l’orchestre symphonique tunisien. Un collectif de musiciens toujours à l’affut des occasions pour montrer son soutien à la cause de la Tunisie.

Tekiano

Lire aussi :

Réouverture du musée de Bardo : Tous présents Mardi 24 mars ! #jesuisbardo

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer