Tunisie : Brother expose ses nouveaux modèles au SIB de Sousse

Brother, le constructeur de périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques, représenté en Tunisie par la société MIB, filiale du groupe Slama, annonce sa participation au Salon de l’Informatique, de la Bureautique et des Technologies de l’Information (SIB) qui a eu lieu à la Foire Internationale de Sousse, du 17 au 22 mars courant.

mib-brother-sib-sousse-2015

Pour sa 17ème édition, le SIB a, comme à son accoutumée, drainé les férus des nouvelles technologies attirant une cible importante, d’autant plus que le SIB se tient au même moment que la Foire Internationale du Livre de Sousse, foire très attendue par les Sahéliens. L’occasion était pour la marque Brother, à travers son stand, d’exposer et de promouvoir ses différentes gammes de produits auprès des visiteurs de la foire.

La marque japonaise centenaire a donc choisi de mettre en avant des produits dotés de multiples fonctionnalités aussi performantes les unes que les autres, le tout en fonction de l’utilité, que ce soit pour les professionnels grâce à des solutions B2B ou aux particuliers avec des produits d’utilisation à la fois simples et efficaces.

Parmi les références de la marque Brother présentées lors du SIB Sousse, nous pouvons citer :

– MFC-J245 : La MFC-J245 offre des fonctionnalités simples d’utilisation dans une imprimante multifonction 4-en-1 Jet d’encre couleur avec Fax compacte et épurée. Idéale pour une utilisation personnelle ou professionnelle à domicile.

brother-mfc-j245

– MFC-J470DW: La MFC-J470DW est simple à utiliser et bénéficie d’une connectivité améliorée, également multifonction 4-en-1 Jet d’encre couleur, elle propose une impression recto verso automatique permettant d’économiser du papier. Equipée d’un système Wifi, l’utilisateur n’a plus besoin d’être branché directement à l’imprimante pour faxer, scanner ou imprimer un document.

brother-mfc-j47

– MFC-J5910DW: La MFC-J5910DW est une imprimante multifonction 4 en 1, qui fonctionne via wifi et réseau avec fax intégré, capable d’imprimer en recto verso et sans marge jusqu’au format A3. En plus d’offrir une connectivité Wi-Fi et un réseau Ethernet, l’imprimante multifonction MFC-J5910DW permet d’imprimer directement depuis son iPhone, iPad ou smartphone sous Android grâce à l’application Air Print ou Brother iPrint&Scan.

brother-mfc-j591

Ainsi, à travers sa présence dans les événements IT les plus importants, la marque Brother tient à faire connaître et à promouvoir sa gamme de produits qui s’élargit et s’enrichit de plus en plus par des modèles dotés de technologies nouvelles et performantes et à développer ses relations privilégiées avec son réseau de revendeurs qui ne cesse de s’étendre.

A propos de MIB

MIB se définit comme la Smartphone Company et Top Technology Provider, spécialisée dans la distribution des produits IT et de la mobilité.

MIB est le partenaire stratégique d’Emitac Mobile Solutions (EMS), le distributeur officiel d’Apple sur l’Afrique du Nord, de l’Ouest, Centrale et de l’Est.

Grâce à une équipe expérimentée dans le domaine de la téléphonie mobile depuis 1998, MIB fournit à ses partenaires son savoir faire, ses services et son support marketing.

A propos de Brother

Brother se place dans le peloton de tête mondial des constructeurs de périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques et se positionne en tant que créateur de solutions de communication pour les professionnels.

Brother est née au Japon en 1908, et s’est implantée depuis dans 44 pays, proposant ses solutions dans plus de 100 pays à travers le monde.

Brother tient compte de l’impact environnemental de ses produits et auprès de ses partenaires, en s’appuyant sur sa politique de développement durable, baptisée « Brother Earth »,

 (Communiqué)

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer