Exposition “Sous forme d’une ville” par Hèdi Fenina à Dar Sébastien

Une exposition intitulée “Sous forme d’une ville” , de l’artiste plasticien Hedi Fenina se tiendra du 4 au 24 mai à Dar Sébastien Hammamet.

sous-forme-une-ville-hedi-fenina-dar-sebastien

En contemplant les tableaux de Hédi Fenina, le peintre de Hammamet, on se retrouve face une panoplie d’approches différentes et qui n’ont pour but que de nous mettre face à une présentation et une représentation qui déborde de lumière et d’énergie qui envahie l’espace de son tableau.

Le peintre Fénina nous invite à partager son univers et à apprendre les codes pour pouvoir déchiffrer ses œuvres dont la spiritualité de la couleur fusionne avec la subtilité des symboles et dont les traits tracent le profond sentiment et l’intime de ses émotions envers une ville telle que Hammamet.

Peintre, sculpteur, décorateur, photographe l‘artiste éclectique et interdisciplinaire semble jouer et s’amuser à faire une peinture dont la quête de la perfection, de dépassement de soi est le mot d’ordre pour une peinture riche en couleurs et pleine de vie. Fénina est le peintre de la vie.
Qu’il s’agisse de ses natures mortes, de ses profonds aquatiques, de ses personnages ou de ses espaces colorés, tous expriment la convivialité, l’espoir, l’optimisme, ils expriment la vie tout simplement.

Pour son exposition, Fénina a choisit de présenter Hammamet en 50 tableaux, 50 expressions qui sont la peinture d’une ville pour une ville qui demeure la muse, l’inspiratrice de peintre.

Fénina nous délivre son message de paix d’amour de vie sous forme d’une exposition SOUS FORME D’UNE VILLE.

Hammamet prend forme à la villa Sebastian, le 4 avril 2015 à partir de 16h45.

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer