Stromae présente Twitter comme ‘un monstre’ dans son dernier clip Carmen (vidéo)

Trop de réseaux sociaux tue la vie réelle… c’est le message que le chanteur belge créatif Stromae lance à travers sa chanson « Carmen » de l’album Racine Carrée. Dans cette chanson, Stromae attaque directement les réseaux sociaux, spécialement le réseau Twitter…

stromae-carmen-twitter

Pour ce premier avril, c’est un clip noir que l’auteur chanteur propose. Twitter y’est présenté comme un gentil oiseau au début, « L’amour est comme l’oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48 heures… »,  qui envahit doucement la vie, grandit de plus en plus pour devenir après un monstre et il n’y a plus de place que pour lui. « D’abord on s’affilie, ensuite on se follow, On en devient fêlé, et on finit solo, Prends garde à toi »

Découvrez le clip Carmen de l’album Racine Carrée sorti le 01 avril 2015 dans la vidéo qui suit :

 

Le clip dessins animés Carmen de Stromae est réalisé par Sylvain Chomet, réalisateur des Triplettes de Belleville et dont le style est directement reconnaissable.

La vidéo, qui fait un clin d’œil au président Barack Obama et la reine Elisabeth II, a séduit particulièrement les américains et a été diffusée par le site Buzzfeed quelques heures après sa sortie avec un sous titrage en anglais. Stromae est vraisemblablement parti à la conquête des USA…

S.B.

Lire aussi :

Carthage 2014 : Stromae, au-delà d’un concert, Un véritable Show

Carthage 2014 : Les vidéos du concert de l’artiste Stromae

 

Print Friendly

Plus :  Buzz   Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer