DigiPOS, première solution tunisienne de dématérialisation basée sur la mobilité

Valomnia, entreprise de pointe présente en Tunisie, France, Royaumes-Uni et aux Emirats arabes unis, développe, depuis plus de trois ans, une gamme de produits et de solutions Omnichannel.  Le but est de simplifier et d’optimiser les process inter et intra canaux d’acheminement, de livraison, de vente, de stockage et de prises et d’exécution de commandes.

valomniaapivbanner

Pour le business déjà connecté, la mobilité permet enfin de dé-matérialiser les étapes “encombrantes” ou “freinantes” des process avec les points de vente.

La nouvelle solution DigiPOS de Valomnia est flexible, innovatrice et sécurisée. Elle est destinée aux Telcos et au secteur bancaire.

DigiPOS est la première solution de dématérialisation basée sur la mobilité dans la région. Elle permet de scanner tous types de CIN (Carte d’identité Nationale), de faire signer de façon digitale et de récupérer les informations automatiquement dans le CRM.

Le marché de la dématérialisation

On estime, en Europe,  à 40 milliards d’euros les économies possibles dans le service public grâce à la dématérialisation.

Pour le marché de la Tunisie, l’Afrique, le  Moyen-Orient et l’Asie, c’est Valomnia qui est le premier prétendant à cette performance économique.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le portail http://www.valomnia.com/digipos/.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Applis   News   Tek






  • Envoyer