Campagne de sensibilisation routière « Cédez la parole aux enfants » par l’ASR

L’Association Les Ambassadeurs de la Sécurité Routière «  ASR » célèbre la troisième Semaine mondiale des Nations Unies pour la sécurité routière (du 4 au 10 mai 2015 ) en organisant une campagne de sensibilisation « Cédez la parole aux enfants  » ou les enfants sont bien les acteurs !

campagne-sécurité-enfant

En partenariat avec la société Huyndai et Radio IFM et le jardin d’enfants Best Kids, l’ASR compte organiser du 04 au 10 Mai 2015 des journées portes ouvertes sous le thème «  cédez la parole à vos enfants »  Tout les enfants seront appelés à faire des activités sur le thème de la Sécurité Routière et les accidents de la routes.

Les meilleurs dessins, les meilleures histoires relatives au thème mentionné seront récompensés lors de la journée clôture, des cadeaux seront offerts aux enfants actifs qui ont participé aux activités de la semaine.

Des cours d’éducation routières seront organisés à l’attention des enfants chaque jour animés par des formateurs professionnels de notre Association. De plus, une vidéo Virale portants les témoignages et les opinions des petits anges avec leurs idoles les footballeurs sur la problématique des accidents de la route et sur les comportements de leurs parents au volant  afin des sensibiliser nos internautes cette vidéo sera diffusée  via les divers réseaux sociaux pour toucher le plus de monde.

La clôture de cette semaine sera célébrée le 09 Mai 2015  dans le jardin d’enfants « Best Kids » ou les enfants auront la possibilité d’exprimer leurs opinions sur la problématique des accidents de la route , Tout en sachant qu’un atelier de sensibilisation sera organisé en parallèle pour les parents qui vont accompagner leurs enfants et sera animé par un formateur professionnel en matière de sécurité routière afin de les prévenir sur les divers dangers de la route.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Campagne choc de Volkswagen : « Don’t selfie and drive » (photos)

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer