Fondation Anna Lindh : Appel à candidatures au Festival de la vidéo et de la jeunesse “Plural+” 2015

La jeunesse du monde entier est invitée à soumettre des vidéos originales et créatives en prévision du festival de la vidéo et de la jeunesse «Plural+» avec des thèmes axés sur la migration, la diversité et l’inclusion sociale, annonce la Fondation Anna Lindh (FAL) sur son site web officiel.

plural+video-candidature

La date limite pour la soumission des vidéos est fixée au 15 juin, selon le site de “Plural +” destiné essentiellement aux jeunes âgés de 9 à 25 ans. Les vidéos doivent être de courte durée, allant de 1 à 5 minutes maximum, avec des sous-titres en anglais pour celles réalisées dans d’autres langues.

“Plural+ invite les jeunes à relever les défis liés à l’intégration des migrants, l’inclusivité, l’identité, la diversité, les droits humains et la cohésion sociale tant au niveau local qu’au niveau mondial”, lit-on sur le site de la FAL.

Selon le site de Plural +, ce festival “est un outil permettant aux jeunes de partager leurs pensées et opinions au sujet de la migration et de la diversité et leur offrir une plate-forme pour communiquer ce qu’ils pensent et ce qu’ils souhaitent faire au sujet de la diversité”.

Ce festival est organisé par la Fondation en partenariat avec l’Alliance des Civilisations des Nations Unies (UNAOC) et l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Les conditions de participation à “Plural+” sont disponibles sur le site du festival à l’adresse suivante: www.pluralplus.unaoc.org

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer