Tunisie : Manifestation “Bravo les Femmes” à la Cité des sciences

La 3ème édition de “Bravo les femmes” se tiendra le 29 Mai 2015, à la Cité des sciences de Tunis, dans l’objectif de sensibiliser le grand public féminin à l’entrepreneuriat.

bravolesfemmes-cite-sciences-2015

Elle est initiée par l’Agence de promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII), en collaboration avec l’Association Tunisienne de l’Entrepreneuriat et de l’Essaimage (ATUPEE), l’ONG “ENDA” et la Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (BFPME).

Pour ses organisateurs, “Bravo les Femmes”, constitue une occasion de mettre en valeur des success stories des projets réalisés par des femmes entrepreneures, mais également de faire connaitre davantage les mécanismes d’appui mis à la disposition des femmes chefs d’entreprises.

Il s’agit notamment du réseau national des pépinières d’entreprises et des centres d’affaires ainsi que d’autres structures d’accompagnement et de soutien financier en l’occurrence, le club d’entrepreneuriat féminin “Alyssa incubator”.

Cette manifestation, ont-ils souligné, vient rendre hommage à la femme entrepreneure, “la femme qui a réussi quelque soit son secteur d’activité et quelque soit les difficultés qu’elle a rencontrées”, en reconnaissance de ses efforts dans la réalisation du projet de sa vie “pour vivre et faire vivre sa famille”.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer