Médias et communication : Une nouvelle distinction pour Tunisie Télécom!

“L’Association tunisienne de protection des journalistes “OTPJ“, présidée par Zied El Heni, a décerné à l’opérateur national des télécommunications “Tunisie Télécom” le «Tanit de l’entreprise nationale partenaire du secteur médiatique» en guise de reconnaissance de ses efforts déployés pour soutenir les médias et les journalistes tunisiens.

tunisie-telecombann

Il faut noter que Tunisie Télécom apporte un soutien sans faille au secteur de l’information depuis plusieurs années. En effet, les adhérents du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), suite à une convention de partenariat entre Tunisie Télécom et le SNJT, bénéficient de plusieurs avantages leur facilitant l’exercice de leurs métiers. Un partenariat qui n’a cessé de s’élargir d’une année à une autre pour offrir de multiples avantages aux journalistes membres du SNJT.

En outre, Tunisie Télécom et le SNJT organisent annuellement un concours dédié au “journalisme électronique et l’utilisation des technologies interactives“, dont la valeur des prix s’élève à 10 mille dinars.

Sincères félicitations Tunisie Télécom !

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer