19ème édition du festival de la Médina de Sfax : Le programme

La commissaire régionale de la culture à Sfax, Rabiaa Ben Fgira, a déclaré lundi lors d’une conférence de presse tenue à l’occasion de la 19ème édition du festival de la Medina de Sfax, prévue du 24 juin au 12 juillet, que le festival profitera cette année et pour la première fois du soutien du ministère de la culture.

festival-medina-19-2015

Le festival investira cette année plusieurs espaces de la Medina dont l’espace culturel Mohamed Jamoussi, Fondok al Haddadine et Borj El Nar.

Le programme :

24 juin : Animation et musique seront au menu du spectacle d’ouverture avec une parade de majorettes suivie d’un entracte musical assuré par l’artiste Jamel Chebbi.

26 juin : En partenariat avec “Tunivision”, la soirée sera entièrement dédiée aux coutumes et traditions dont la musique qui sera assurée par le musicien Fares El Arabi sur son authentique “Rabab”.

29 juin : Représentation, de la pièce de théâtre “Je suis l’Etat”, du réalisateur Hatem Hchicha, à l’espace culturel Mohamed Jamoussi.

03 juillet : Spectacle musical “Al Yasamine”  à l’espace “Fondok Al Haddadine”, présenté par l’institut régional de musique de Sfax, en partenariat avec le festival des jasmins de Sfax.

12 juillet : La soirée de clôture est assurée par le spectacle d'”El Hadhra Sfaxia” qui longera les ruelles de La Medina de Sfax.

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Le Festival du Jasmin à Sfax du 3 au 4 juillet 2015
2ème édition du festival « Tarnimaat » par la Rachidia : Le programme

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer