Ooredoo lance «Sidi Romdhan», une application dédiée au mois sacré

Des hadiths, Douâas, horaires de prières, conseils de santé, programmes TV, tchanchinétes, cartes de vœux… autant de services à la carte pour vivre le jeûne avec encore davantage de ferveur et de dévotion.

romdhankareem2

Afin de célébrer le caractère sacré du Ramadan, Ooredoo vient de lancer la nouvelle application mobile «Sidi Romdhan» à l’attention des utilisateurs Android et iPhone.

Cette application comprend un set de fonctionnalités aussi utiles que ludiques: les horaires des prières, conseils religieux et alimentaires, tchanchinètes, cartes de vœux à partager, la programmation télé durant le mois saint, etc.

Conçue pour faciliter la vie du jeûneur tunisien, cette application informe sur les horaires des prières, de l’Imsek et de l’Iftar dans toutes les villes tunisiennes et propose également des douâas pour chaque situation de la vie.

romdhankareemOutre le volet religieux, «Sidi Romdhan» comprend des services pour la santé et le divertissement grâce aux conseils alimentaires adaptés au mois de ramadan et les devinettes ramadanesques quotidiens. La culture est au rendez-vous aussi, puisque les utilisateurs peuvent découvrir des faits historiques relatifs à la civilisation arabo-musulmane ancienne. Pratique, paramétrable, avec un contenu riche et varié, cette application mérite sans doute les 5 étoiles!

Cette application est disponible en deux langues : arabe et Français.
Lien de l’application en version Android
Lien de l’application en version iOS.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Ooredoo lance «Sidi Romdhan», une application dédiée au mois sacré »

  • Envoyer