« Diynamic Showcase » pour la première fois en Tunisie et en Afrique le 24 juillet à Sousse

Diynamic Showcase, la célèbre soirée du label allemand de musique électronique Diynamic Music fondé à Hambourg en 2006, par le DJ /producteur Solomun, (meilleur artiste Deep House en 2013), va se dérouler pour la première fois en Tunisie et en Afrique.

diynamic-showcase

Le festival de haute couture musicale Diynamic Showcase organisé par l’Agence GAIA proposera une programmation musicale de 12h non-stop (de 13h00 à 01h00). Elle se tiendra le vendredi 24 Juillet 2015, coïncidant avec le premier week-end après Ramadan et la veille d’un jour Férié (fête de la république).

Le Palais Berbère situé au cœur de la ville de Sousse dans la zone d’El Kantaoui va accueillir cet évènement clubbing. Un espace très bien aménagé de 7000 m2 et d’une capacité d’accueil de 5000 personnes, une scène de 14m de largeur sur 7 m de profondeur, des boutiques, des stands des restaurants, des bars, un espace de repos, zones d’eau…

Une première en Afrique et dans le monde Arabe Diynamic Showcase réunira 5 noms phare du label allemand, en l’occurrence Adriatique, H.O.S.H, Thyladomid, Magdalena et Undercatt.

Point de vente des billets ( prix 65 et 80 dt):

Tunis :
-TUNISIVISION TRAVEL AGENCY (Mutuelle-Ville)
-Data House (Centre Aida, El Menzah 9)
-Villa 78 Tunis (Tunis)
-Cosmitto Coffee (Lac)
-L’Agora (La Marsa)
-Librairies Al Kitab (La Marsa)

Sousse :
-Le QG (Hammam Sousse)
-Pop Corn video club (Khzema)
-Passengers Designstore (Hammam Sousse)

Pour plus d’informations, consultez la page facebook de Diynamic Music https://www.facebook.com/DiynamicMusic

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer