Box office : Les films piratés les plus vendus de la semaine

Les boutiques de gravure CD du centre-ville font carton plein en ce chaud mois de juillet, notamment en termes de films piratés.

Entre les jeunes avides des meilleurs box office américains pour passer leurs vacances, les amateurs et les cinéphiles à la recherche de la perle rare, la galerie 7 ne chôme pas en moment. Voici une petite sélection des films les plus vendus du mois, sachant qu’il y en a pour tous les goûts (action, horreur, policier, drame…).

film-american-sniper

American Sniper

Film de guerre de Clint Eastwood avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Luke Grimes…

Synopsis : Tireur d’élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d’innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de “La Légende”. Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu’il devient une cible privilégiée des insurgés…

 

 

Jupiter ascending

Film de science-fiction de Andy Wachowski, Lana Wachowski avec Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean, Eddie Redmayne, Douglas Booth,…

Synopsis : Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos.

 

 

Interstellar

Film de science-fiction de Christopher Nolan avec M. McConaughey, A. Hathaway, M. Caine…

Synopsis : Dans un futur proche, face à une Terre exsangue, un groupe d’explorateurs utilise un vaisseau interstellaire pour franchir un trou de ver permettant de parcourir des distances jusque-là infranchissables. Leur but : trouver un nouveau foyer pour l’humanité.

 

50 nuances de Grey

Histoire dramatique de Sam Taylor-Johnson avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle, . . .

Synopsis : L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans. Interdit aux moins de 12 ans

 

Les gardiens de la galaxie

Film de science-fiction de James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper

Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance…

 

Taken 3

Film d’action d’Olivier Megaton avec Liam Neeson, Forest Whitaker, Famke Janssen…

Synopsis : L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleverse lorsqu’il est accuse à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traque par l inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui, sa fille.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer