Festival International de Hammamet 2015 – Concert Indila : Mesures spéciales pour les médias

La direction de la 51ème édition du Festival international de Hammamet annonce, dans un communiqué publié mardi, une série de mesures pour les médias intéressés par la couverture du spectacle de la chanteuse française Indila prévu le mercredi 5 août.

affiche-festival-hammamet-2015

Pour chaque organe de presse écrite, seulement un journaliste est autorisé à accéder au spectacle, deux journalistes pour chaque radio et trois journalistes pour chaque média audiovisuel (Télévision), informe la direction.

Les places au bus mis à la disposition des journalistes en partance du centre ville de Tunis vers la ville de Hammamet seront limitées. Afin d’éviter tout agrément, les journalistes sont priés de confirmer leur présence auprès du bureau de presse du festival.

Auparavant un autre communiqué publié, le 1er août, par la direction du festival de Hammamet interdisant l’accès des enfants âgés de moins de six ans au concert d’Indila ainsi que le reste des spectacles prévus dans le cadre de la 51ème édition du festival.

Cette mesure vise à “garantir le bon déroulement des spectacles dans des conditions de sécurité et de sûreté optimales et en prenant en considération la capacité d’accueil limité de son théâtre de plein air”, avait expliqué la même source.

Print Friendly

Plus :  Actu   Event   Festivals   Kult   News






  • Envoyer