Partenariat entre Tunisie Télécom et l’Ordre des Avocats

Tunisie Télécom  et  L’ordre National des Avocats  de Tunisie (ONAT) viennent de conclure une convention triennale de partenariat.

Signée par  le bâtonnier de l’ordre des Avocats  Mohamed Fadhel Mahfoudh et le Directeur Général Adjoint de Tunisie Télécom,  Fadhel Kraiem, la convention vise à mettre à la disposition des adhérents de l’ONAT plusieurs avantages et facilités d’accès aux nouvelles technologies de l’information et la communication, pour leur faciliter davantage l’exécution de leurs tONATaches.

 

En effet et en vertu de ce contrat, Tunisie Télécom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, fera bénéficier l’Ordre d’une offre très étudiée couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée touchant notamment les segments du  fixe, mobile et DATA , permettant d’améliorer la collaboration entre les différentes  sections régionales de l’Ordre.

 

Mohamed Fadhel Mahfoudh a précisé, à cette occasion que L’ordre National des Avocats  de Tunisie a choisi  Tunisie Télécom qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière de solutions Entreprises, mettant l’accent sur l’attachement des avocats tunisiens à bénéficier amplement des NTICS afin d’être au diapason des progrès de leur profession »  .

Fadhel Kraiem, s’est déclaré de son côté, heureux de ce nouveau contrat en confirmant l’engagement de Tunisie Télécom à  répondre aux exigences de leurs partenaires  avec la meilleure qualité afin de mettre en place une relation  privilégiée qui s’inscrit dans la durée.

 Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer