Partenariat entre Ooredoo et l’IHEC Carthage

Un nouveau partenariat vient d’être signé entre Ooredoo Tunisie et l’Institut des Hautes Etudes Commerciales (IHEC) visant à promouvoir le développement de l’infrastructure de l’IHEC, la professionnalisation de ses étudiants ainsi que leur épanouissement à travers diverses activités culturelles et associatives.

ooredooihec

Cette convention témoigne de la volonté d’Ooredoo de fournir aux étudiants toutes les conditions favorables à leur réussite aux examens et leur insertion professionnelle.

Pour atteindre ces objectifs, Ooredoo s’engage, techniquement et financièrement, à participer au développement de l’infrastructure de l’IHEC qui sera doté d’une couverture réseau totale. Les étudiants de l’IHEC pourront ainsi bénéficier d’un établissement universitaire bien équipé et une connexion wifi gratuite.

Ce nouveau partenariat renfoncera également la position d’Ooredoo, en tant que sponsor de manifestations scientifiques, culturelles et associatives. Les responsables de Ooredoo s’engagent, dans ce cadre, à participer aux divers évènements culturels organisés par l’IHEC, qu’il s’agisse de conférences pédagogiques, festivals culturels estudiantins ou de concerts portés par des associations.

Outre la prise en charge logistique de l’IHEC, Ooredoo attribuera des bourses sociales aux plus démunis et des bourses d’excellence aux étudiants de licence et de master désireux de participer à un programme d’échange dans une université étrangère partenaire.

A cette occasion, le Directeur Général de Ooredoo Tunisie, Ken Campbell, a déclaré «L’étudiant est notre priorité et on a bien l’intention, avec la direction de l’IHEC, de n’économiser aucun effort pour son développement. Ainsi, nous travaillerons sur l’employabilité des étudiants de l’IHEC en leurs offrant des stages de fin d’étude et des possibilités d’embauche».

De son côté, Slim Khalbous, Directeur Général de l’IHEC Carthage, a souligné : « Nous sommes heureux de ce partenariat à travers lequel on contribuera à l’installation d’un environnement propice pour le développement et la réussite professionnelle de nos étudiants».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer