Everallure, le nouveau smartphone 8 cœurs signé Evertek

La marque incontournable sur le marché de la téléphonie mobile en Tunisie, en l’occurrence Evertek, est fière d’annoncer le lancement de son tout nouveau smartphone 8 cœurs. Baptisé «Everallure», il est disponible dès aujourd’hui dans l’ensemble des vitrines des distributeurs de la marque.

Elégance et écran 5 pouces HD AMOLED

Parfait mélange entre technologie et élégance, l’Everallure est un smartphone premium, qui bénéficie d’un design aux courbes épurées et conçu à base de matériaux élégants.

everallure2

Dans l’optique de satisfaire continuellement les consommateurs, Evertek a équipé ce smartphone dual SIM d’un écran HD AMOLED 5 pouces qui facilite la lecture des mails ou autres types de contenu, mais aussi d’améliorer l’expérience des adeptes des jeux sur mobile.

Des spécificités techniques intéressantes

Doté d’un processeur Octo Core, 1.4Ghz, l’Everallure est équipé d’une caméra frontale de 5 Méga pixels et d’une caméra arrière de 13 Méga pixels, permettant de réaliser des photos et des portraits en haute résolution.

Le téléphone est proposé avec une mémoire de 2 GB de RAM et de 16 Go de mémoire interne. Enfin, il tourne sous Android 4.4.

L’Everallure est disponible en deux couleurs : le blanc et le gris. Il est disponible dès aujourd’hui au sein des points de vente de téléphonie et sur le site web http://www.evertek.com.tn/, au prix de vente public conseillé de 479 dinars.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Everallure, le nouveau smartphone 8 cœurs signé Evertek »

  1. Bien que je suis pas un adepte de la marque , en bon tunisien, je suis heureux de voir des smartphones de qualité made by une boite tunisienne (au moins, flaggé du nom)
    Petit bémol qu’on rapporte et dont je m’apercois aussi chez le dernier né de la marque: à quand un phone qui tourne sur du 5.0 au moins ? On est à qques semaines d’Android Marshmallow et Evertek traine encore avec Kitkat.
    Inadmissible pour un téléphone qui se veut milieu/haut de gamme et pour une marque qui n’offre aucune maj a ses utilisateurs …

  • Envoyer