Cinq étudiants Tunisiens obtiennent la bourse Chevening pour 2016. Etudiants, postulez pour 2017

Cinq étudiants Tunisiens vont bénéficier de la bourse Chevening pour l’année 2015-2016 a annoncé Monsieur Hamish Cowell, Ambassadeur de Grande Bretagne  à Tunis.

bourse-chevening

Ces bourses sont destinées aux personnes souhaitant étudier au Royaume Uni pendant un an en vue d’obtenir un Master à l’Université Britannique de leur choix.

La  bourse Chevening d’environ  90 mille dinars est financée par le Ministère Britannique des Affaires Etrangères et du Commonwealth (FCO).

 

We’re now holding a pre-departure event to prepare our new Tunisian #Chevening scholars for their year ahead in the UK….

Posted by British Embassy Tunis on Wednesday, September 2, 2015

 

Les étudiants tunisiens sont invités à postuler sur le site de l’ambassade des Royaumes Unis pour tenter la chance de bénéficier de cette même bourse pour l’année 2016 – 2017. L’ambassadeur annonce par ailleurs que le nombre d’étudiants tunisiens acceptés se verra à la hausse.

Pour postuler consultez le lien suivant http://www.chevening.org/tunisia. Il est précisé par ailleurs que la date limite pour poster sa candidature est fixée pour le 03 novembre 215.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer