6.000 ballons increvables made in USA au profit d’institutions éducatives et de centres régionaux des jeunes (Vidéo)

L’ambassade des Etats-Unis à Tunis et le ministère de la Jeunesse et des Sports ont organisé, jeudi au stade olympique d’El Menzah, une cérémonie de remise de 6.000 ballons increvables au profit des institutions éducatives et des centres régionaux de jeunesse.

ballon-usa-don

Ce don a été financé par la fondation “One world futbol project” et l’entreprise “Chevrolet”.

L’objectif étant de développer la pratique du football au sein des établissements scolaires et de jeunesse.

سفارة الولايات المتحدة تهب وزارة الشباب و الرياضة 6000 كرة قدم…Don de 6000 Ballons de American Embassy Tunis au Min. de la Jeunesseسفارة الولايات المتحدة تهب وزارة الشباب و الرياضة 6000 كرة قدم غير قابلة للتلفhttp://www.carthageevent.tv/don-de-6000-ballons-de-us-embassy-tunis-au-min-de-la-jeunesse/ www.carthageevent.tv

Posted by Carthage Event Tv on jeudi 3 septembre 2015

Le ministre de la Jeunesse et des sports, Maher Ben Dhia, a indiqué que “ce genre d’initiatives permet de consolider les relations entre le ministère et l’ambassade des USA”, affirmant que les 6.000 ballons seront distribués équitablement sur les établissement scolaires et les centres régionaux de jeunesse.

De son côté, Kathleen Hanson, chargée d’affaires de l’ambassade des Etats-Unis à Tunis, a fait savoir qu’il s’agit d’une première coopération entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et l’ambassade, indiquant que c’est au ministère de distribuer les ballons.

3.000 ballons seront distribués sur les écoles primaires possédant des centres de promotion de football et les autres 3.000 à la direction générale des sports.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer