Une Tunisienne gagne la Creative Business Cup avec un Jeu « Voulez-vous avoir un bébé avec moi »

Chema Damak, une jeune développeuse tunisienne, vient de remporter le premier prix de la 3ème édition de la compétition “Creative Business Cup” (prix de l’entreprise créatrice”, organisée par l’Institut arabe des chefs d’entreprise (IACE) jeudi 10 septembre 2015.

créative-business-cup-tunisia

Chema a présenté un concept de jeu intitulé « Be my Baby ». Il s’agit d’un espace de rencontres sur Internet inédit qui permet à un couple de partager la responsabilité d’un bébé virtuel, ses dépenses et s’en occuper mutuellement. Une façon innovante de se découvrir en s’occupant d’un bébé.

Voici la présentation de ce jeu ou la nouvelle façon de découvrir une autre personne par Chema Damak :

chema dammak

En remportant le 1er prix, la Tunisienne va participer au concours final international de “Creative Business Cup” qui aura lieu à Copenhague au Danemark, du 17 au 19 novembre 2015.

Le deuxième prix a été décerné à Safouen Ben Jha, créateur d’une application dans le domaine des monuments historiques, alors que le troisième prix est revenu à Karim Jouini qui a créé une application dans le domaine de la comptabilité.

La “Créative Business Cup” est une compétition internationale qui vise à sélectionner le meilleur entrepreneur des industries créatives et originales dans les domaines de l’agriculture, la production de contenu, la publicité, l’édition de livres et presse, la musique, film et vidéo, l’art et l’artisanat, les parcs d’attraction, la gastronomie et d’autres activités et loisirs.

 

Vous pouvez découvrir l’ensemble des projets présentés par des jeunes dans le cadre de la 3ème édition de la compétition Cretaive Business Cup en consultant la chaine Youtube https://www.youtube.com/playlist?list=PLwWasts5NNscsXrVe9dn74WcvVP-Eg20N . Bonne chance à notre représentante tunisienne à Copenhague.

S.B.

Print Friendly

Plus :  A suivre   Net   Tek   TopNews






  • Envoyer