iPhone 6S : Le plus résistant des smartphones au monde ? (Vidéos)

L’iPhone 6S, le dernier fleuron d’Apple aura fait parler de lui ces derniers mois. Entre les différentes rumeurs qui précéderaient son lancement, ses caractéristiques techniques (tantôts acclamées, tantôt critiquées), les principales nouveautés de son nouveau système d’exploitation iOs 9…. Le smartphone de la Pomme n’est passé inaperçu.

iphone6s

Mais c’était sans compter les habituels crashs tests effectués de part de certains internautes (devenus spécialités en la matière), histoire de déceler la moindre nouvelle faille qui viendrait entacher un temps soit peut, la réputation du prestigieux smartphone !

Rappelez-vous, le précédent modèle_ plus particulièrement la version S6 Plus_ avait subit une mauvaise publicité après qu’un internaute se soit aperçus qu’il pouvait être facilement plié dan une poche de jean…

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle mouture semble elle, bien plus résistante que les précédents modèles, puisqu’elle intègre dans le procédé de fabrication du châssis, un aluminium de classe 700, bien plus résistant aux chocs.

Après une dizaine de chutes, le nouvel iPhone s’en tire plutôt pas mal. Il en va de même pour le Bend Test, qui aura cette fois mi à rude épreuve, le youtubeur qui essaya de plier le fameux smartphone.

Mieux : Malgré qu’il ne soit pas considéré comme étant étanche, un internaute a réussi à les immerger durant une heure dans un verre d’eau et les deux modèles sont sortis à priori,…intacts !

Preuve que l’iPhone 6S semble bel et bien tenir, pour le moment, ses promesses.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer