Dixième édition du projet E-Fest du 3 au 10 octobre au Palais Abdellia à La Marsa

La dixième édition du projet E-Fest se déroule du 3 au 10 octobre 2015 au Palais Abdellia à La Marsa. E-Fest 2015 sera inauguré par un vernissage d’une exposition réunissant de nombreux artistes au Palais Abdellia, samedi 3 octobre à partir de 18h.

efest-2015

L’evènement E-Fest 2015 s’articule autour de deux axes principaux :

–          une exposition baptisée “Surface sensible” dont la thématique est l’interactivité et le “spect-acteur”. Cette exposition regroupe de nombreuses installations vidéos, sonores, lumineuses, magnétiques qui placent le visiteur-spectateur au cœur même des œuvres qu’il découvre…

–          Des performances électro-acoustiques et des concerts live investiront “La Bulle” baptisée INTERCAL. Uune architecture créée spécialement pour l’occasion, à la fois légère, immersive et nomade : c’est en effet au sein de “La Bulle” que le public pourra découvrir les shows.

Pour accueillir les performances INTERCAL, voici à quoi ressemblera la Bulle au Palais Abdellia. En cours de construction.

Posted by E-fest on Sunday, September 20, 2015

 

Les billets seront mis en vente les soirs des performances, les 3 et 10 octobre, devant la Bulle à partir de 18h, heure du vernissage de l’exposition. Les places à l’intérieur de la Bulle étant limitées.

Pour plus d’informations sur le programme du festival, consulter le site www.lefest.org.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer