Technologies: Tunisie Télécom joue la proximité à Nabeul et Kasserine

Tunisie Télécom est toujours plus proche de sa clientèle. Cette fois-ci, l’opérateur national des télécommunications a décidé d’ouvrir deux nouvelles agences commerciales dans les gouvernorats de Nabeul et de Kasserine. Il s’agit plus précisément de l’ouverture d’un nouvel espace commercial à Dar Chaaben El Fehri et un autre à Kasserine.

tt-chaabane-elfehri

Le nouvel espace TT à Dar Chaaben El Fehri offre tous les services de la téléphonie fixe, du mobile et la 3G aux clients résidentiels et business pour la clientèle de cette localité, mais également celles de Béni Khiar, Maamoura et Somma.

Le réseau commercial de Tunisie Telecom à Nabeul, qui compte 10 espaces commerciaux, sera renforcé dans plusieurs zones stratégiques, à savoir El Haouria, Soliman, Beni Khiar et Bouargoub.”

Quant à l’Espace TT Kasserine, qui a fait peau neuve pour devenir plus gai, accueillant, et moderne, offrira la proximité et les services aux habitants des délégations de Kasserine Nord, Kasserine Sud, Essouhour, Foussana, Fériana et Magel Bel Abbès.

Ceci montre que Tunisie Télécom travaille activement au renforcement et à l’amélioration continue de son réseau commercial sur tout le territoire afin d’assurer la qualité de service à la hauteur des attentes de ses chers clients.

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Phone   Tek






  • Envoyer