Moustakbali: Cérémonie de remise des certificats de formation à 89 jeunes diplômés

Dans le cadre du projet « Moustakbali »,  le Comité directeur de la Fondation Education For Employment (EFE-Tunisie), avec le soutien de la Fondation suisse DROSOS, organise le  mercredi 18 novembre 2015 à l’hôtel Le Paris – Concorde (Les Berges du lac 1),  une cérémonie de remise des certificats de formation aux 89 jeunes diplômés.
Ces derniers ont été formés pour un placement direct chez Poulina Group Holding, ENDA InterArabe, Microcred et Sagemcom.
moustakbali
Cette cérémonie,  qui se déroulera de 17H00 à 19H00, sera présidée par  Zied Laadhari, ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi (à confirmer) verra la participation de plusieurs chefs d’entreprise et responsables d’organisations partenaires, ainsi que de  Fyras Mawazini, Responsable Programme Tunisie de la Fondation DROSOS et Maître Donia Ellouze, Présidente de la Fondation EFE-Tunisie.
Le projet «Moustakbali» vise à relier les chômeurs aux possibilités d’emploi dans les principaux secteurs économiques en leur offrant des formations pratiques et adaptées.
Jusqu’à maintenant plus de 342 jeunes (filles et garçons) de profils différents ont été formés dans le cadre de ce projet et recrutés par des entreprises et organisations partenaires.
Tekiano
Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer