Ouverture du premier magasin Pull&Bear en Tunisie

Après avoir lancé en Tunisie Zara, Bershka et Oysho, le groupe Inditex a inauguré le samedi 28 novembre 2015, au centre commercial Tunis City Géant,  le premier magasin de son autre marque mondialement connue : Pull&Bear.

Pull&Bear, une marque à forte vocation internationale, voit le jour en 1991 et est présente dans plus de 70 pays, avec un réseau de 900 magasins.

pullbear1

Pull&Bear, la marque de référence des dernières tendances internationales, se distingue par ses collections faciles à porter, confortables et décontractées spécialement conçues  pour habiller les jeunes, hommes et femmes, attentifs aux nouvelles technologies, aux mouvements sociaux et aux dernières tendances artistiques ou musicales.

Pull&Bear propose deux lignes bien distinctes. D’un côté, les «ados» trouveront dans leurs boutiques les collections les plus “cool” et variées, sous forme de sweat-shirts, jeans, chemises, T-shirts, blousons, anoraks, tennis et casquettes, pour l’essentiel, et le coton comme tissu dominant.

pullbear2

La seconde ligne s’adresse à un public plus adulte, des jeunes hommes et jeunes femmes qui ont grandi avec la marque. Pour eux, Pull&Bear crée des vêtements inspirés des dernières tendances et mariés aux influences de la rue et aux clubs à la mode, pour en faire des tenues à porter de jour mais aussi en soirée, au bureau ou pour les loisirs.

La collection textile est complétée par des lignes de chaussures, accessoires, bijoux fantaisie, parfums, longskates et lunettes de soleil.

A Tunis, le nouveau concept de magasin Pull&Bear est basé sur la ville mythique de Palm Springs, en Californie.

La façade, l’un des éléments les plus caractéristiques du nouveau magasin, remet au goût du jour le bloc de verre traditionnel ou les pavés de verre, créant ainsi une luminosité et une transparence graduelles qui souhaitent la bienvenue au client.

pullbear3

Le retour à des matériaux plus propres au bricolage ou aux travaux, comme le béton peint, le bois de pin, crée, avec les portes récupérées, la peinture aspect gouttelette et les autres éléments décoratifs, une ambiance haute en couleurs, en matières et en textures.

Auparavant visible, l’éclairage technique cède la place à une variété de lampes décoratives qui créent un environnement différent, plus proche d’une revue de design d’intérieur que d’un espace commercial.

pullbear4

Un concept de magasin qui prétend dépasser le simple processus d’achat et qui, à l’époque actuelle des réseaux sociaux, invite tout le monde à participer à une expérience de partage collectif.

Pull&Bear ouvrira dans la foulée, très prochainement, un second magasin à Tunis. Ce sera au Centre commercial Tunisia Mall , Lac 2.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






Une réflexion au sujet de « Ouverture du premier magasin Pull&Bear en Tunisie »

  • Envoyer