Mark Zuckerberg fait don de 99% de ses actions de Facebook après la naissance de sa fille

Le patron-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et son épouse Priscilla Chan ont posté une photo sur Facebook pour informer de la naissance de leur fille Max. Par la même occasion il indique qu’ils font, lui et sa femme, un don de 99% de leurs actions à leur nouvelle fondation, la “Chan Zuckerberg Initiative”.

fille-mark-zuckerberg

“Nous léguerons 99% de nos actions Facebook, représentant actuellement une valeur de 45 milliards de dollars, au cours de nos vies pour faire avancer cette mission”, écrivent les parents dans une “Lettre à notre fille Max” mise en ligne sur Facebook, accompagnée d’une photo du couple contemplant l’enfant.

Priscilla and I are so happy to welcome our daughter Max into this world!For her birth, we wrote a letter to her about…

Posted by Mark Zuckerberg on Tuesday, December 1, 2015

 

Les facebookers ont félicité en masse les nouveaux parents. 72 mille commentaires ont été enregistrés en 12 heures et ne venant pas seulement que des fans mais de célébrités à l’instar de Bill et Melinda Gates.

Si le couple Zuckerberg n’a pas hésité à poster la photo de leur fille dès le premier jour de sa naissance, devons nous nous attendre à voir carrément ce bébé du père du réseau social le plus influent au monde grandir carrément sur Facebook ?

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






Une réflexion au sujet de « Mark Zuckerberg fait don de 99% de ses actions de Facebook après la naissance de sa fille »

  • Envoyer