Concours « Graffiti for Human Rights » : exprimez-vous sur le sujet des droits de l’homme

L’Ambassade Britannique à Tunis et le Bureau du Haut-Commissariat des Droits de l’Homme des Nations Unies organisent une compétition pour les graffeurs et calligraphes en Tunisie durant le mois de décembre. Cette compétition s’insère dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des Droits de l’Homme qui coïncide avec le 10 Décembre de chaque année.

concours-graffiti

Ce concours vise à encourager les graffeurs et illustrateurs talentueux dans le domaine de la calligraphie à concevoir un panneau mural inspiré par les sujets suivants :

* Les droits des minorités

* La justice transitionnelle

* La liberté d’expression

* La lutte contre la torture

La compétition est ouverte pour les artistes de graffiti ou de calligraphie, âgés de 18 à 40 ans, amateurs ou professionnels qui résident en Tunisie.

Toute personne intéressée pourrait envoyer un email à l’adresse suivante britishembassytunis@fco.gov.uk ou bien un courrier au Rue du Lac Windermere, 1053 Les Berges du Lac Tunis, Tunisie, avec les documents suivants :

* Un CV ou un résumé des principales informations personnelles

* Une Proposition de panneau (sketch-esquisse)

* Un exemple d’un travail précédant (photo scan-papier)

A noter qu’il est nécessaire de mentionner le titre suivant sur votre message ou courrier (Sujet/ Subject) : Graffiti Competition .

La date limite  pour  le dépôt des candidatures est le 31  Décembre 2015 à 23.00h, heure de Tunis.Les résultats seront annoncés le 8 Janvier 2015. Trois gagnant(e)s seront sélectionné(e)s par un panel de jury sélectionné par les deux institutions.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer