Daech exécuterait des enfants trisomiques et handicapés

Le groupe Etat Islamique (Daech) aurait émis une fatwa autorisant ses membres à mettre à mort des enfants atteints de la trisomie ou de handicaps. C’est en tout cas ce qu’assure le groupe activiste irakien Mosoul Eye.

daech-ei-bebe-trisomie

Ainsi, 38 bébés en bas âge de moins de 3 mois et atteints de malformations congénitales, de trisomie ou de handicaps auraient déjà été tués, depuis que la fatwa a été lancée.

La plupart des enfants tués étaient le fruit d’une union entre des combattants étrangers et des femmes syriennes ou irakiennes.

Mosoul Eye ajoute que cette fatwa a été émise par un juge du groupe EI faisant appliquer la charia. Ce juge serait un Saoudien dénommé Abu Said Aljazrawi.

C’est  la  crime la plus sauvage, contre l’humanité, elle nous rappelle rappelle celle des nazis, qui supprimaient les enfants handicapés parce qu’ils représentaient «un fardeau pour l’Etat», sous l’époque de gouvernement Hitler en Allemagne. (La différence entre Daech et Hitler que le dernier veut mettre en place une “race aryenne”).

Exclusive – Mosul Eye#IAmDisabledTheCaliphWillKillMeISIL issues “Fatwa” to exterminate children with Down’s…

Posté par Mosul Eye sur dimanche 13 décembre 2015

Tekiano

Lire aussi :

Daech détruit un joyau de l’antiquité l’arc de triomphe de Palmyre en Syrie (vidéo)

Daech brûle des instruments de musique “mécréants”! (photos)

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer